Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de LINA Couture
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2018

Me revoilà :

Ces dernières semaines, j'ai passé pas mal de temps dans mon atelier, à présent vous pouvez découvrir dans les albums, ci - joints, dans la colonne de gauche : le "Sac Estrela"qui veut dire les étoiles... le "Sac Madrid" sur lequel je travaille le style. Je pense faire une collection sur les " Sacs Madrid " pratiques pour la plage pour cet été 2018, puis le "Sac Amérindien" ....

J'ai envie de continuer à faire ce blog, qui, j'en suis sûre, va beaucoup m'apporter, mais il ne faut pas se mentir, de tenir un blog, entre l'apprentissage, les idées de créations, terminer un ouvrage terminé, séance photo de mes sacs, le chargement des photos, la rédaction d'un article et ma vie de maman, cela prend beaucoup de temps.

Mais toujours ravie , j'ai commençé cette page virtuelle depuis quelques mois ; vous pouvez me suivre également via FACEBOOK, ou j'ai aussi une page. Je tisse ma toile via les réseaux sociaux et partout ou je peux aller pour me faire connaitre.

https://www.facebook.com/pg/LAtelier-de-LINA-Couture-185138628766210/photos/?ref=page_internal

 

119508690

 

Publicité
Commentaires
L'Atelier de LINA Couture
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 537
Newsletter
Publicité